Consultation à la demande du Conseil de l’IBPT concernant le projet de décision du Conseil de l’IBPT du jour mois année concernant les caractéristiques techniques des antennes directionnelles dans les réseaux mobiles

Type
Consultations

Date de publication
08-01-2018

Réagir jusqu'au
05-02-2018

Date de fermeture
06-02-2018

Les communications mobiles gagnent du terrain par rapport aux communications fixes : le nombre d'utilisateurs qui téléphonent et utilisent l'internet à l’intérieur avec un appareil mobile augmente constamment. Afin d’améliorer la couverture mobile à l’intérieur des bâtiments, l’utilisateur peut lui-même prendre une série de mesures. L’une des mesures qu’un utilisateur peut prendre est l’utilisation d’antennes directionnelles fixes à l’extérieur. La présente décision fixe les caractéristiques techniques de ces antennes directionnelles.

MÉTHODE POUR RÉPONDRE AU PRÉSENT DOCUMENT

Délai de réponse : jusqu’au 5 février2018.

Méthode pour répondre : À : consultation.sg@ibpt.be

Objet : « CONSULT-2018-A1 »

Personne de contact : Gino Ducheyne, Premier Ir-Conseiller (tél. 02 226 88 18)

Les réponses doivent être transmises par voie électronique à l'adresse indiquée.

Vous êtes prié d’utiliser le « Formulaire de couverture à joindre à la réponse à une consultation publique organisée par l’IBPT ».

L'IBPT demande également que les commentaires se réfèrent aux paragraphes et/ou parties dont ils traitent. Le document doit indiquer clairement ce qui est confidentiel.

Télécharger le document (PDF 0.58 Mo)